Réparation et entretien de voitures hybrides & électriques

Réparation de voitures hybrides

entretien de votre voiture hybride

Pour la réparation ou l’entretien de votre voiture hybride, faites confiance à Car-Point ! Dotées d’une expertise professionnelle, nos équipes disposent d’un savoir-faire reconnu pour la réparation de véhicules hybrides. Qu’il s’agisse d’une Toyota hybride, Renault, Volkswagen ou encore BMW, Car-Point est capable de réparer votre véhicule hybride rechargeable conformément aux normes et directives du constructeur. Certifié par la marque, votre garage Car-Point est en mesure de réaliser l’entretien ou la réparation de votre BMW i8 ! Pour toute question ou pour en savoir plus sur le coût d’entretien d’un véhicule hybride, n’hésitez pas à nous contacter.

Entretien de voitures électriques

La révision d’une voiture électrique requiert des compétences et un matériel adapté. Chez Car-Point, nos carrossiers sont formés et nos ateliers sont équipés avec l’infrastructure nécessaire pour l’aluminium et la haute tension. Nous possédons tous les outils spéciaux aux normes et exigences élevées des marques comme TESLA et BMW, et vous garantissons une réparation de votre voiture électrique fiable et contrôlée. Toyota électrique, TESLA, Renault, Volkswagen ou encore BMW i3 : Car-Point répare et entretien les véhicules électriques de toutes marques !

entretien de votre voiture électrique

Votre garage TESLA

garage tesla st légier

Car-Point est partenaire de TESLA en Suisse, avec la certification « Approved Body Shop. » Une labellisation qui nous définit comme garage TESLA et permet aux propriétaires de conserver la garantie constructeur pour toute intervention sur leur voiture. Pour connaître le prix de la révision d’une voiture électrique, prenez contact dès aujourd’hui avec nos équipes, nous vous fournirons gratuitement un devis détaillé !

Une équipe de passionnés

Un conseil personalisé et une prise en charge
facilitée de votre voiture

Vous souhaitez rester informé en tous temps

Inscrivez-vous à notre newsletter